jeudi 3 janvier 2013

Tout ce qu'il voudra Tome 1 à 4 de sara Fawkes

Tout ce qu'il voudra Tome 1 à 4
De Sara Fawkes


 
 
 
 

 
 ( A NE PAS LIRE si vous voulez garder le mystère complet )
 
Lucie est en CDD dans une entreprise et sa vie est très monotone. Elle n'a pas beaucoup de centres d'intérêt et elle se sent très seule. Pourtant depuis qu'elle est arrivée dans l'entreprise, elle arrive tous les matins avec l'espoir de voir l'homme qui la fait fantasmer. Elle ne connait rien de lui à part son regard, son costume et son odeur. Et pourtant quand elle est en sa présence elle se sent différente et rêve que cet homme pose ses mains sur elle. Elle ne va pas être déçue parce que son attirance est partagée.
Mais elle découvre très vite que cet homme n'est autre que son patron et quelle n'est pas sa surprise quand il lui propose un job d'assistante personnelle et lui explique que son boulot consistera à faire TOUT ce qu'il voudra ...


 
Je n'avais jamais lu de littérature érotique et même si au final les 4 tomes représentent un certain budget je me suis dit qu'en format ebook et à 3 euros le livre je pouvais tenter ...
Même si je ne suis pas ignorante il faut dire que quand on lit une oeuvre de ce genre pour la première fois, ça parait un peu bizarre ... Il faut du temps pour s'habituer.
Pourtant j'ai été rapidement prise dans l'histoire. Car certes il y a beaucoup de scènes érotiques ( on ne peut pas passer à côté ) mais j'ai adoré l'histoire qui se tisse autour. On se dit que ça ne peut pas être "juste ça" !
J'en suis venue donc à dévorer les 4 tomes en une soirée et extrêmement déçue en me disant qu'il faudrait attendre février pour avoir le 5ème tome. Ce n'est pas totalement un coup de coeur car j'ai quand même trouvé certaines scènes un peu trop " osées " et limite obscènes. Mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment.
Lucie n'est pas une protagoniste que j'ai fortement appréciée. Elle est un peu trop versatile à mon sens. On lui donnerait le bon dieu sans confessions et pourtant ce qu'elle fait n'est pas très ... voilà quoi ! Elle a beau se répéter sans cesse que " ce n'est pas elle ", ce qu'elle fait elle l'accepte et avec beaucoup de joie ^^
Jeremiah quant à lui est un personnage énigmatique, j'ai aimé le profil que lui a donné l'auteur : A la fois doux et dominateur. On pense parfois qu'il ne pense qu'à son plaisir, n'a pas de sentiments et puis la seconde d'après on en apprend un tout petit peu plus de lui et on ne pense plus la même chose. J'ai quitté le tome 4 avec frustration, j'espère que le tome 5 apportera des réponses à cette histoire. Ou va t-elle mener ? Histoire d'amour ou histoire de sexe ?
Inutile de dire que ce n'est pas un roman pour les ados !!!!! Attention aux parents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci :D